En bêta-test ouvert le 4 décembre

Karos Online, le premier MMORPG localisé du Coréen NHN, s’annonce en bêta-test ouvert. Les serveurs ouvriront leurs portes le 4 décembre prochain.

On le sait, le dernier week-end de bêta-test privé de Karos Online aura lieu les 27 et 28 novembre prochain. Une dernière phase de test qui sera l’occasion de découvrir le contenu haut niveau du MMORPG, mais aussi de réserver le nom de son personnage en vue du bêta-test ouvert, puis du lancement commercial du jeu.

Lors des tests des 27 et 28 novembre, les gains d’expérience seront considérablement augmentés et les nouveaux personnages seront directement équipés et dotés d’armes de haut niveau afin de pouvoir d’atteindre au plus vite le « end game », ses nouveaux monstres et autres créatures mythiques.
Au terme de ce test, les personnages seront effacés (les joueurs débuteront donc normalement au niveau 1 lors du lancement commercial du jeu). Les testeurs pourront néanmoins associer les noms de leurs personnages à leur compte afin de réserver leur patronyme « in-game ».

Pour mémoire, Karos Online est un MMORPG « free to play » laissant la part belle au PvP de masse, à la conquête de ressources et territoires, et à l’exploration de donjons dynamiques.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.