Windstorm signe avec 226 Productions

Le studio Windstorm (formé par les anciens d’Ensemble Studios) annonce la signature d’un partenariat avec 226 Production pour leur « Rétro MMO ».

Le « petit studio indépendant » Windstorm suscite un certain intérêt puisqu’il est la nouvelle maison de quelques uns des vétérans d’Ensemble Studios (on leur devait la série des jeux de stratégie Age of Empire ou Age of Mythologie). Et le studio se fait encore remarquer pour son ton, très « rétro », inspiré de l’Amérique des années 50 : il promet de développer des « mondes étincelants » (fini le temps où l’on « tuait des zombis gris, dans des rues grises, sous un ciel gris »), pleins de « voitures volantes » !

La société nous annonce par ailleurs aujourd’hui avoir signé un partenariat avec le studio russe 226 Productions (qui soustraite graphismes et codes de jeux) dans le cadre du développement d’un premier MMO.
On ignore tout de ce premier titre, mais les premières images (là encore, très rétro) permettent peut-être de se faire une idée de la patte graphique des intéressés.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Windstorm ?

0 aime, 0 pas.