Mabinogi débarque en Europe

18/11/2009 à 16h56 | Par Uther | 9 |
Après des lancements en Asie et aux Etats-Unis, Nexon Europe annonce l‘arrivée prochaine de Mabinogi en version localisée sur le vieux contient.

Disponible en Corée depuis 2004 et aux Etats-Unis depuis 2008, Mabinogi s’annonce maintenant sur le vieux continent. Attendu en Europe d’ici décembre prochain, Mabinogi sera disponible sur le portail de Nexon Europe avec ses graphismes naïfs en « Cel-shading » et son gameplay atypique.
Parallèlement aux explorations de donjons, le jeu est notamment connu pour son contenu social : cuisine, exploitation agricole ou élevage de moutons sont au programme, tout comme le mariage entre les personnages.

En attendant le lancement du jeu en Europe et d’une phase de bêta-test privée dans les semaines à venir, Nexon Europe promeut le jeu en vidéos.

Un site officiel est dédié à la version européenne du jeu. Mabinogi sera distribué en « free to play », téléchargeable gratuitement et financé par la commercialisation d’objets optionnels dans le jeu.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

neijlu
Avatar de neijlu
Le 18/11/2009 à 17:35:12
J'avais été tenté tenté de tester ce jeu car il y avait des conceptes sympats, mais ils bloquaient les IP européennes. Je crois que j'avais lu que les perso vieillissent et finissent par mourir, on peux alors transmettre ses pouvoir à un nouveau perso. Je ne sais pas si c'était juste une idée de développement ou si c'est vraiment introduit dans le jeu.
Deaks
Avatar de Deaks
Le 18/11/2009 à 17:49:29
Attention, il y a une petite erreur d'étiquetage du jeu .

Mabinogi <> Mabinogi : Heroes


Le premier parle d'un monde tout gentil tout beau, où le personnage peut devenir des artisants de tout métier dans un monde merveilleux et coloré

Le second est accès Hack&Slash très sanglantes, dans un monde de bataille et de guerres contre les monstres. Il est très accès sur les combats et pas le même gameplay du tout.

vidéo de Mabinogi : Heroes :

http://www.jeuxonline.info/video/1565/trailer-g-star-2008

Ce n'est pas la même chose
Doomsday
Avatar de Doomsday
Le 18/11/2009 à 18:29:19
lol

plagia de nom...
Un Posteur Anonyme
Avatar de Un Posteur Anonyme
Le 18/11/2009 à 18:45:01
Citation de Doomsday :
lol

plagia de nom...

je pense que c'est fait par les meme dev hein...
Deaks
Avatar de Deaks
Le 18/11/2009 à 18:45:55
Citation de Doomsday :
lol

plagia de nom...
Ce n'est pas du plagia de nom, on reste dans la même histoire, le même background, mais à des périodes différentes.

C'est comme de dire que :

StarWars The Old Républic c'est un plagia de StarWars Galaxie. Ce n'est pas du tout le même jeu, ni même la même suite du jeu, c'est juste que les deux jeux se passent dans le même univers.

Pour ce cas précis, c'est l'univers de Mabinogi