Lancement de la nouvelle mise à jour de Lineage II : Gracia Epilogue
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 28 avril 2004 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Lineage II sur MMOpédia
Mots-clefs de Lineage II
Dernières actualités de Lineage II 
- Gâteaux de Saint Valentin (9/02/12)
- Nouveaux fuseaux horaires (29/01/12)
- Maintenance d'urgence et compensations (19/01/12)
- Une maintenance pour les corriger tous (18/01/12)
- INNOVA : Compensations aux problèmes sur Core (18/01/12)
- Problèmes de latence sur les serveurs (16/01/12)
- Transferts gratuits vers Magmeld (13/01/12)
- Votez pour le fuseau horaire de votre serveur (13/01/12)
- Tersi's Light s'arrête plus tôt sur Chronos et Naia (11/01/12)
- Evénement Tersi's Light (4/01/12)
La nouvelle mise à jour de Lineage II, nommée Gracia Epilogue, débarque sur les serveurs officiels après quelques jours sur le serveur de test. Tous les serveurs seront donc inaccessibles aujourd'hui entre 14h00 et 21h00, heure de Paris. A cette occasion, une nouvelle vidéo est disponible. Également bon à savoir, du 10 novembre 2009 au 5 décembre 2009, 1 mois est offert pour 6 mois achetés.
Gracia Epilogue arrive : attention, ça va couper !
Ne vous étonnez pas si vous rencontrez cet après-midi des problèmes pour vous connecter aux serveurs officiels de Lineage II. La nouvelle mise à jour de Lineage II, nommée Gracia Epilogue, débarque enfin sur les serveurs officiels.
Les serveurs seront donc inaccessibles aujourd'hui entre 14h00 et 21h00, heure de Paris. Les notes de mises à jour (patch notes) sont disponibles en anglais sur le site officiel, et partiellement traduites sur notre site Lineage II Jeux Online (si quelqu'un a le temps de me traduire les derniers chapitres, je suis preneur :D).
Suite à cette mise à jour :
- Tous les personnages seront déplacés dans la ville la plus proche
- Les objets actuellement dans le Freight Warehouse seront déplacés dans le Warehouse personnel de votre personnage. Si le Warehouse personnel se retrouve par ce fait en surcharge, vous devrez commencer par retirer les objets en trop avant de pouvoir accéder au contenu de votre Warehouse.
- Apparus avec cette nouvelle mise à jour, les Holy Pomanders seront déposés dans l'inventaire des Cardinals, Shilien Saints, et Eva's Saints qui ont complété leur troisième transfert de classe avant cette mise à jour du jeu. Se référer au patch notes (en anglais) ou au site Lineage II JeuxOnLine (français) pour plus d'informations sur les transferts de Skill.
Sur ce, je vous souhaite un bon téléchargement...
Nouvelle vidéo : gameplay de Gracia Epilogue
Une nouvelle vidéo est disponible sur le site officiel afin de présenter le gameplay de Gracia Epilogue.
Offre d'abonnement : 6 mois achetés, 1 mois offert
Également bon à savoir, du 10 novembre 2009 au 5 décembre 2009, NCSoft propose une offre sur les abonnements à Lineage II : 1 mois d'abonnement est offert pour toute souscription à un abonnement de 6 mois, 2 mois sont offerts pour 12 mois de souscription.
Cette offre est valable et cumulable avec votre abonnement en cours, à condition de changer le plan de paiement de votre abonnement à Lineage II. Rendez-vous dans votre espace Compte NCSoft : cliquez sur votre compte Lineage II pour visualiser le détail de votre compte, cliquez sur l'image "Lineage II, offre spéciale", et choisissez un nouveau plan de paiement, de 6 ou 12 mois. Ce nouveau plan de paiement prendra effet à la fin de votre mode de paiement actuel.
Vos réactions
|
Rihleop
|
Le 17/11/2009 à 11:01:39
[Modéré par Daynos de Nory : Ce n'est pas l'objet de cette actualité. Merci de rester dans le sujet ou de créer un nouveau fil. ]
|
|
Ambregris
|
Le 17/11/2009 à 15:39:04
Pour ceux qui trouvent que la mise à jour est particulièrement longue, il y a une petite astuce : copier un dossier L2 pour le PTS, mettre le PTS à jour dès qu'il est disponible, puis utiliser le petit utilitaire "PTS to Live" (disponible sur le site officiel) pour mettre à jour son client officiel une fois la maintenance terminée. Ca évite les "bouchons" après 21h.Pour la traduction des patch notes, je la continue, j'ai juste manqué de temps ces deux dernières semaines
|
|
Daynos de Nory
|
Le 17/11/2009 à 16:10:58
Citation de Ambregris :Merci beaucoup ! Je manque moi-même de temps en ce moment... donc toute aide est la bienvenue
|
|
Alyeenna
|
Le 17/11/2009 à 19:59:57
des anciennes zones bas level vont devenirs des zones 80+, ça me rend nostalgique de mes débuts dans ces zones
|
|
jeicj
|
Le 18/11/2009 à 00:04:24
Je vais explorer quelques zones pour la premiere fois
|



8