Ohai annonce City of Eternals sur Facebook et iPhone

La start-up Ohai annonce le lancement de City of Eternals, son premier MMO, à mi-chemin entre jeu de rôle et jeu social, jouable depuis Facebook ou Twitter.

La start-up Ohai (fondée par Susan Wu, vétérante de Twitter, et Don Neufelk, venant de Sony Online Entertainment), vient d'annoncer son premier MMORPG. Baptisé City of Eternals, ce premier projet est défini comme un MMO occasionnel utilisant une technologie Flash et fonctionnant sur Facebook dans un premier temps avec une version iPhone arrivant par la suite.

Surfant sur la vague "Twilight", City of Eternals décrit les luttes intestines de familles de vampires au sein d'une cité moderne. Le jeu est actuellement en phase d'alpha test fermée, ouverte à plus de 10 000 joueurs. D'après les développeurs, la technologie mise en place leur permet d'intégrer les suggestions des joueurs en moins de 24 heures, ce qu'ils font déjà.

City of Eternals est créé pour permettre des sessions de jeu durant entre cinq et 10 minutes, pour environ 10 sessions de jeu par jour nécessaires. Les développeurs affichent fièrement un ratio de 50% de joueuses parmi leurs testeurs actuels, et prévoient un lancement officiel du jeu dans le courant du mois prochain.

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=26068

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Eternals ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant