La BlizzCon 2010 à Las Vegas ?

La BlizzCon, la convention américaine de Blizzard, reste l’un des événements phares du petit monde des MMO. L’édition 2010 pourrait quitter la Californie pour s’installer à Las Vegas.

Chaque année ou presque, Blizzard convie les joueurs de ses jeux lors d’une grande convention annuelle (une BlizzCon aux Etats-Unis ou une Blizzard Worldwide Invitational lorsqu’elles s’établissent ailleurs dans le monde, que ce soit en Asie ou en Europe).
A en croire le site du Convention Center de Las Vegas, l’édition 2010 de la BlizzCon devrait accueillir 30 000 gamers les 30 et 31 juillet prochain au Nevada, dans le Cité du Vice.

Quand bien même Blizzard n’a encore rien confirmé, l’annonce peut surprendre dans la mesure où traditionnellement, les BlizzCon se déroulent toujours au Convention Center d’Anaheim en Californie... et que Las Vegas est généralement le lieu de rendez-vous des conventions de SOE lors de ses Fan Faire.
Blizzard aurait-il l’intention de dévoyer ses joueurs pour une raison précise ? La ville de Las Vegas offrirait-elle un cadre et une ambiance particulièrement adaptées à certaines annonces ? Rendez-vous est pris en juillet prochain. Ou pas.

Mise à jour (14 novembre 2009) : Suite à cette rumeur, Blizzard indique n'avoir encore annoncé officiellement aucun plan concernant sa BlizzCon 2010 mais, contrairement à ce qu'annonce le Convention Center de Las Vegas, le développeur affirme que sa convention annuelle ne se tiendra PAS à Las Vegas en 2010. Dont acte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien