Dernier week-end de bêta-test

Ces dernières semaines, les serveurs de Karos Online ont ponctuellement accueilli les bêta-testeurs. Un dernier week-end de tests sera organisé fin novembre avant le lancement commercial.

Depuis quelques semaines, Karos Online est en bêta-test privé - les serveurs accueillent les joueurs ponctuellement, le temps d’un week-end.
Le troisième et dernier week-end de bêta-test s’annonce et sera organisé les 27 et 28 novembre prochain, avant le lancement commercial du premier MMORPG « free to play » exploité en Occident par NHN. Pour participer aux tests, rendez-vous sur le site officiel pour créer un compte gratuit et télécharger le jeu.

Pour mémoire, Karos Online se veut un MMORPG axé sur le PvP de masse (conquête de territoires et de ressources) et l’exploration de donjons (le jeu oppose des donjons dynamiques aux joueurs férus de raids).
Le jeu sera disponible gratuitement, en free to play, en version anglaise avant la fin de l’année 2009. Des versions allemande et turque sont d’ores et déjà attendus courant 2010.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.