Une nouvelle mise à jour sur LoL

League of Legends, le MOBA du studio Riot Games, s'offre une nouvelle mise à jour. Au programme, une optimisation du client PvP.net et un rééquilibrage de plusieurs Champions.

Une mise à jour va être effectuée aujourd'hui de 10h à ce début d'après-midi (heure de Paris) sur League of Legends et PVP.net

Elle intégra des corrections de bugs, équilibrage-ajout de capacités, ajout d'objets, etc.

Voici la mise à jour :

PVP.Net 30.10

 

• Système d’aide de PVP.net : Si vous voyez un bouton « ? » n’importe où dans le client PVP.net, cliquez dessus pour afficher le système d’aide. L’aide est conçue pour vous fournir des informations pratiques sur les différentes fonctions du client PVP.net.

• Le client PVP.net a été optimisé pour offrir de meilleures performances. Vos temps de chargement initial et de connexion seront sans doute légèrement plus longs, mais les phases de transitions et les chargements ultérieurs, au sein du client, sont jusqu’à 5x plus courts.


• Les Livres des runes des invocateurs ont été optimisés et leurs performances devraient être bien meilleures.


• Un problème a été corrigé dans Maestro, vous ne devriez plus rencontrer d’erreurs à différents moments.


• Un coquille a été corrigée dans la version anglaise de la page des Maîtrises du profil de l’invocateur.


• La police utilisée dans le client PVP.net a été modifiée, il s’agit maintenant de Fritz Quadrata.


• Différents problèmes ont été corrigés dans les versions localisées du jeu.

 
 
 
League of Legends 1.0.0.52 (version affichée 1.0.0.1)

Amumu
• Les dégâts infligés par Colère sont passés de 115/130/145/160/175 à 100/120/140/160/180.
• La durée de la Malédiction d’Amumu est passé de 3 à 2,5 sec.

Blitzcrank
• Les dégâts infligés par Champ de stase sont passés de 200/300/400 à 250/375/500 

Cho'gath
• Le délai de récupération de Cri sauvage est passé de 17 à 16 sec.
• La portée de Cri sauvage est passée de 615 à 650 unités de distance.
• La portée de Rupture est passée de 900 à 1000 unités de distance.

Dr Mundo 
• La portée de l’effet de zone d’Agonie de flammes est passée de 300 à 325 unités de distance.
• L’effet de réduction de la vitesse de déplacement d’Agonie de flammes est passé de 20/25/30/35/40% à 25/30/35/40/45%.
• Le délai de récupération de Masochisme est passé de 8 à 7 sec.
• Stats. : Le gain par niveau en Vitesse d’attaque est passé de 2 à 2,3.

Janna
• Le coût en mana d’Oeil du cyclone est passé de 70/90/110/130/150 à 70/85/100/115/130.
• Le rayon de sélection a été modifié pour correspondre à sa taille.

Karthus
• Le ratio Capacité/Puissance de Dévastation est désormais correct. 
• Correction d’un bug dans le fonctionnement de Mur de douleur ; l’effet ralentissait les unités 2 secondes après la dissipation des particules.

Katarina
• Le ratio Capacité/Puissance de Shunpo est passé de 0,8 à 0,75.
• Le délai de récupération de Shunpo est passé de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
• Le ratio Capacité/Puissance de Lotus mortel est passé de 0,4 à 0,35.

Malphite
• Éclat sismique vole désormais la valeur perdue en Vitesse de déplacement par la cible, plutôt que d’augmenter la Vitesse de déplacement de Malphite du pourcentage perdu.
• La durée de l’étourdissement associé à Force indomptable est passée de 1,5/2/2,5 à 1,5/1,75/2 sec.
• Le délai de récupération de Force indomptable est passé de 120/100/80 à 140/120/100 sec.

Morgana Hex
• Le délai de récupération de Bouclier noir est passé de 15 à 17 sec.
• Bouclier noir ne dissipe plus les sortilèges lorsqu’il est lancé.

Nasus
• Le délai de récupération d’Esprit enflammé est passé de 11 à 12 sec.
• Le coût en mana d’Esprit enflammé est passé de 60/75/90/105/120 à 70/85/100/115/130.

Nunu
• L’augmentation de la Vitesse d’attaque associée à Sang chaud est passée de 20/30/40/50/60% à 25/35/45/55/65%.
• Les dégâts infligés par Zéro absolu sont passés de 400/600/800 à 500/700/900.
• La réduction de la Vitesse d’attaque associée à Zéro absolu est passée de 15% à 25%.
• La portée de Zéro absolu est passée de 525 à 575 unités de distance.

Rammus
• Augmentation des PV initiaux de 400 à 420 PV ; les PV gagnés par niveaux passent de 76 à 86.
• Les dégâts infligés par Secousses sont passés de 55/110/165 à 65/130/195.

Shaco
• Le délai de récupération de Tromperie est passé de 9 à 10 sec.
• Le coût en mana de Tromperie est passé de 80/70/60/50/40 à 90/80/70/60/50.
• La durée d’effet de Tromperie est passée de 5 à 4 sec.
• La portée de Tromperie est passée de 575 à 500 unités de distance.
• Le coût en mana de Poison double est passé de 75 à 80.
• La portée de l’effet Peur de Boîte surprise est passée de 450 à 400 unités de distance.
• Les PV initiaux de la Boîte surprise sont passés de 200 à 150 PV.
• La Boîte surprise n’est plus insensible à la magie, mais dispose d’une Résistance magique de 50 pts.

Sivir
• L’augmentation de la Vitesse d’attaque conférée par En chasse est désormais correctement réduite de moitié pour les alliés.

Teemo
• Nouvelle capacité passive : Camouflage : Si Teemo reste immobile 6 secondes (et sans subir de dégâts), il devient camouflé. Si Teemo se déplace ou agit, il perd son camouflage.

Tristana
• La vitesse des traits de l’attaque automatique est passée de 1450 à 2250.
• Le coût en mana de Tir rapide est passé de 100 à 80.
• Le coût en mana de Saut roquette est passé de 100 à 80.
• Les dégâts infligés par l’explosion passive de Tir explosif sont passés de 30/50/70/90/110 à 50/75/100/125/150.
• L’élément actif de Tir explosif inflige désormais des dégâts toutes les secondes, et non plus toutes les 0,5 sec.
• Le coût en mana de Tir à impact est passé de 150 à 140.
• Le rayon de l’effet repoussant de Tir à impact est passé de 150 à 175.
• La Skin PAX doit désormais s’afficher correctement dans le jeu.
• Portail affiche désormais les bonnes indications de couleur selon les équipes.
• Portail ne crée plus une bulle de vision à l’endroit ciblé.
• Les dégâts initiaux infligés par Explosion primordiale sont passés de 100/250/400 à 200/300/400.
• Le délai de récupération de Matière noire est passé de 13 à 12 sec.
• Le coût en mana de Matière noire est passé de 90/105/120/135/150 à 100/110/120/130/140.

Sorts d'invocateur
• Le délai de récupération de Clairvoyance est passé de 60 à 55 sec.
• Soin : un effet de sortilège est appliqué aux champions soignés par un sort de Soin pendant 25 sec. Les sorts de Soin qui sont utilisés sur le champion tant que le sortilège est actif voient leur effet réduit de 50%. Remarquez que votre champion profitera toutefois pleinement du Soin s’il est lancé par votre invocateur.
• Embrasement : Corrige un problème qui empêchait Embrasement d’être lancé lorsque réduit au silence.

Objets
• La réduction des PV/Pts de mana rendus par Ange gardien lors de la réanimation est passée de 50% à 40%.
• Vous ne pouvez plus vous téléporter lorsque vous êtes réanimé par Ange gardien.
• Le coût en cristaux des objets Oracle est passé de 450 à 400.
• L’augmentation de la Vitesse d’attaque associée à Maladie est passée de 40% à 50%.
• Nouvel objet : Bâton du vide Objet de Mana/Puissance de palier intermédiaire : confère à vos sorts une caractéristique de pénétration de 40% de la Résistance magique.
• Objet mis à jour : Chaussures de sorcier Objet modifié pour faire bénéficier d’un bonus constant de 15 en pénétration de la Résistance magique.

Général
• Corrige un bug qui empêchait certains sorts ou personnages d’être correctement préchargés.
• Le texte du didacticiel a été modifié pour faire référence aux bons raccourcis clavier.
• Les PO gagnées par sbire de mêlée tué sont passées de 18 à 20 sur les cartes à 3 voies et de 22 à 24 sur les cartes à 2 voies.
• Les PO gagnées par champion tué sont passées de 250 à 300.
• Le multiplicateur max pour une série de tués est passé de 4 à 3,333 (dans les faits, de 1000 PO max à 999,9 PO max)
• Réduction du facteur de PO gagnées en assistant de 70% à 58,3% (pas de changement dans les faits)
• Réduction du gain en multiplicateur par tué de 0,2 à 0,166 (pas de changement dans les faits)
• Réduction de la pénalité minimale pour mort de 0,35 à 0,3 (pas de changement dans les faits)
• Foi du soigneur confère désormais un bonus en PV soignés de 10 x Niveau au sort Soin d’invocateur, au lieu d’un bonus de 75 PV et d’une réduction de 10 sec. du délai de récupération.
• Corrige certains problèmes de visibilité liés aux graphismes, qui permettaient parfois de voir un autre utilisateur à travers un tas d’herbes ou via certains angles.
• Corrige un bug qui faisait disparaître les séries de projectiles lorsqu’une unité succombait ou partait hors de portée.
• Corrige un bon nombre de bugs qui pouvaient faire planter le serveur ou le jeu (environ 15 types de bugs différents corrigés).
• Améliore l’orientation des sbires quand vous les voyez sortir du brouillard de guerre.
• Corrige un bug qui faisait apparaître les bots au milieu de la plateforme.
• Corrige l’illusion de « perte de PV » quand vous bougiez la caméra autour d’unités lointaines.
• Corrige un bug associé à la disparition et à la réapparition de particules.
• Corrige un bug qui vous permettait de vous reconnecter avec un autre joueur et d’avoir une vue complète de la carte.
• Le client du jeu indique, de façon incorrecte, être en version 1.0.0.1.

Tourelles
• L’augmentation progressive des dégâts des tourelles est désormais de 85% à 155% par incréments de 10% à chaque fois qu’elles touchent la cible, avec une réinitialisation à 125% quand elles changent de champion, au lieu de 75% à 200% par incréments de 25% en touchant, avec une réinitialisation à 150%.
• Le bonus conféré en attaquant les tourelles par l’arrière est passé de 250 à 200.
• La croissance du blindage (« l’armure ») et de la résistance magique des tourelles est passé de 2,5 à 1,5.
• La réduction du blindage et de la résistance magique des tourelles est passée de 5 à 3.
• Le blindage de base de la seconde tourelle est passé de 42,5 à 37,5.
• Le blindage de base des Inhibiteurs est passé de 55 à 47,5.

Baron Nashor
• Réduction de la régénération de mana de 25 mana/5 sec à 17,5 mana/5 sec.
• Réduction de la régénération de PV de 5%/5 sec à 3,5%/5 sec.

Forêt torturée
• PV des Inhibiteurs réduits de 3600 à 3000.
• Réduction du bonus à la Vitesse de déplacement de Cimier d’eau fluide de 50% à 45%.
• Augmentation du temps de réapparition de 18-35 à 20-37.
• Modification du Cimier de courroux (enchantement du dragon) pour augmenter les dégâts de 1% par niveau.
• Modification du Cimier de fureur naturelle (enchantement du loup) pour augmenter la Vitesse d’attaque de 20% et réduire les délais de récupération de 10%.
• Réduction de la portée des sentinelles de vision centrales, de sorte que vous ne pouvez pas voir dans les voies au dessus et en dessous de la jungle.
• Il n’y a plus qu’une tourelle au lieu de deux au Nexus.
• Augmentation des PV des super sbires de 200 et des dégâts qu’ils infligent de 20.
• La réduction des délais de récupération est maintenant limitée au maximum à 40% de réduction dans la Forêt torturée.
• Correction du pathfinding des sbires.

Cette actualité provient de notre univers League of Legends.
Source : http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=4900

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