Offre d'essai spéciale zone européenne francophone

9/11/2009 à 21:51:18 | Par Bratisla | 8 réactions |
Cette information provient de notre site Battleground Europe

tir aux lapins

En attendant la sortie prochaine de la version 1.31 (avec introduction de la météo dynamique et autres effets réalistes), l'équipe Battleground Europe offre pour les francophones européens un jeu concours couplé à l'offre d'essai gratuite en cours : du 12 au 15 novembre, si vous faites une victime homologuée par le système de statistiques, vous serez éligible à un tirage au sort permettant de gagner un prix (inconnu à l'heure où nous sortons cette actualité). Seuls les comptes d'essai ont droit à cette promotion.

Et pour les habitants de la Belle Province, il ne leur reste plus qu'à descendre en char au Texas pour leur apprendre à ces crisse de développeurs de quel bois ils se chauffent.

 

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Mysantropik
Avatar de Mysantropik
Le 9/11/2009 à 22:13:50
First,
Un jeu qui vaut le détour.
HF tous !
Duc_carat
Avatar de Duc_carat
Le 9/11/2009 à 23:05:10
j'ai fait 2 fois la période d'essai et j'ai jamais réussie a tue quelqu'un
Duc_carat
Avatar de Duc_carat
Le 10/11/2009 à 15:58:32
quelqu'un pourrait m'invite d'ailleurs pour que je retest en vue de l'acheté après la 1.31 ? merci
soloje
Avatar de soloje
Le 10/11/2009 à 17:28:56
il n y a plus d invitation mais la période "standard" d essai de 14 jours que tous le monde peut prendre.
comme celle de l offre +concours présenté ici, le concours devrait débuter le 13/11 finalement, ne prenez pas l offre avant c 'est la date d'inscription qui compte
soloje
Avatar de soloje
Le 12/11/2009 à 08:18:37
pour votre inscription pensez bien a utiliser un email que vous lisez régulièrement car il sera utilisé pour vous contacter si vous remportez le concours