Sports extrêmes chez Funcom

Parallèlement à Age of Conan et The Secret World, Funcom travaille sur des jeux gratuits. L’un d’eux sera un jeu de sports extrêmes en ligne et permet à Funcom de lever des fonds.

On le savait, en plus de ses « blockbusters » (les MMORPG Age of Conan et prochainement The Secret World), Funcom développe actuellement des jeux en ligne « free to play ».
L’un d’eux, On The Edge Of The World, se dévoile (un peu) aujourd’hui. A en croire la presse norvégienne, le prochain titre en ligne du développeur norvégien serait un MMO de snowboard pour Mac et PC. Distribué en « free to play », il reposerait sur des mécanismes de compétitions en ligne et intégrerait un réseau social communautaire. Le jeu contiendrait en outre une composante « cross media » conçue en partenariat avec les télévisions locales.

Peu d’informations sont disponibles à ce jour sur le jeu, sinon qu’il a vocation à promouvoir les sports d’hiver.
Il permet en outre au développeur norvégien de lever 1,5 millions de couronnes (un peu plus de 175 000 euros) auprès du Norsk Film Institutt, une autorité gouvernementale locale en charge de la promotion des arts digitaux en Norvège.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

36 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations)
6,9 / 10 - Bien