Patch 1.114

3/11/2009 à 14h06 | Par Trublion | 2 |
Cette information provient de notre site Empire of Sports

Nouveau patch cette semaine pour un petit nettoyage de saison. Halloween terminé les citrouilles et ballons jaunes s'en vont ainsi que les vendeurs des tenues aux couleurs de la fête celtique. Départ aussi de Nola et du podium de l'ETT, les finalistes qualifiés devront passer par Francis ce samedi 7 novembre à partir de 16h00 pour participer à la finale de l'event. A la place du podium de l'ETT il ya désormais celui du Master BNP Paribas virtuel. Le tournoi commence dès maintenant et se terminera le 21 novembre. A noteraussi dans ce patch l'arrivée sur le parvis du basket en France, de Joachim Noah, le pivot français des Chicago Bulls.


bnp paribas

"Le tournoi L'Equipe.fr Tennis Tour Fall 2009 s'est terminé samedi 31, et avec lui les décors d'halloween. Adieu citrouilles et sorcières et bonjour au prochain grand événement : le tournoi BNP Paribas Masters 2009 qui commencera mardi 3. Chaussez vos baskets neuves, tendez vos cordes, faites vos échauffements, les meilleurs seront au rendez vous !


Accueillons aussi Joakim Noah, qui sera sur le parvis Basketball en France, son arrivée annonce certainement grand nombre de surprises..."

Publicité

Vos réactions

Thomark
Avatar de Thomark
Le 3/11/2009 à 16:11:41
Le BNP paribas master n est pas un event prenium est ca fais pas mal d event qui ont été autorisé à tous(seat décanation,ett..) ,c est bien fin pas pour ceux qui sont prenium.
Est ce qu il y aura encore des events prenium plus tard ?
Nesseuh
Avatar de Nesseuh
Le 3/11/2009 à 23:09:17
Cerdjman m'a dit que oui mais je m'étais fais premium exprès pour ça et depuis juillet il y en a pas eu ...

Je pense que lorsque c'est des lots réels, l'event est premium mais à vérifier.