Date de sortie pour une « première saison »

Après quelques semaines de bêta-test, Might and Magic: Heroes Kingdoms sera disponible le 3 novembre prochain, pour inaugurer la première saison du Web-based MMO.

Le Web-based MMO stratégique d’Ubisoft, Might and Magic: Heroes Kingdoms, s’annonce dans les bacs. Le bêta-test public (« l’Empreinte du Titan ») prendra fin le 2 novembre, pour laisser place à la version commerciale de jeu (« L’Héritage du Dragon »), dès le mardi 3 novembre prochain.

Un changement de statut qui marque aussi la progression du jeu. L’univers de Heroes Kingdoms évolue en effet au gré de « saisons », présentées par Ubisoft.

En quoi consiste le système de dynastie dans Heroes Kingdoms ?
Le jeu Heroes Kingdoms s’articule autour d’une série de saisons car nous souhaitons pouvoir renouveler régulièrement le challenge et le suspense pour les joueurs. Chaque saison sera équivalente à une partie et durera environ 6 mois. Nous clôturerons les parties par un événement majeur, qui effectuera la transition vers une nouvelle saison et une nouvelle génération de Héros.
En effet, alors que les murs s’effondrent, les légendes se construisent ! Les hauts faits des joueurs lors de la première saison formeront les racines d’une dynastie qui règnera sur les saisons suivantes. La race qu’ils auront choisie, leur classement en fin de saison, les performances de leur alliance, et même un éventuel mariage avec un autre joueur, seront autant d’éléments qui détermineront les avantages de leur dynastie dès le début de la saison suivante. Ces avantages s’incarneront dans un héros légendaire, patriarche de leur royaume, qui transmettra ses talents à sa descendance. Un patriarche par royaume, une dynastie pour l’éternité !

Pour mémoire la version de base d’Heroes Kingdoms est disponible gratuitement en « free to play ». Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités (gestion de dix cités et dix héros, au lieu de deux villes et trois héros dans la version de base), il faudra s’acquitter d’un abonnement mensuel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen