Rappel: Testez Champions Online gratuitement ce weekend

30/10/2009 à 16h53 | Par LorDragon | 7 |
Cette information provient de notre site Champions Online

À l'occasion de l'événement de la Lune Sanglante pour l'Halloween, le jeu ouvre ses portes ce weekend à tous ceux qui désirent le tester.


La période de test débute ce vendredi 30 octobre à 10h00 HAP (13h00 au Québec / 18h00 en France) et se terminera le lundi 2 novembre à 10h00 HNP (13h00 au Québec / 19h00 en France).

Pour endosser votre identité de super-héros et joindre le combat, rendez-vous ici pour créer un compte et valider votre participation au weekend de la Lune Sanglante.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Scard
Avatar de Scard
Le 26/10/2009 à 21:17:19
Le téléchargement du jeux sur le site nécessite un code d'activation apparament. Le test gratuit est donc disponnible uniquement pour ceux ayant acheter le jeux et n'ayant pas renouveler leur abonnements ?

Edit : il faut crée et valider le compte, puis recliquer sur le lien de la news, puis relancer le jeux, le téléchargement commencera.
Nightspîrit
Avatar de Nightspîrit
Le 26/10/2009 à 21:19:59
Non tu pourras certainement créer un compte à partir de vendredi-soir/samedi, j'imagine.
Barti
Avatar de Barti
Le 26/10/2009 à 21:34:00
Non non on peut déjà créer un compte puis s'inscrire.
En tout cas je n'ai eu aucune clé à entrer, et j'ai pu télécharger le client en une soirée.
Tepps
Avatar de Tepps
Le 27/10/2009 à 12:26:32
Bonjour a tous.
Au vu de cette annonce j ai voulu profiter de l'offre d'essai.
J'ai donc crée un compte et ensuite télécharger le client.Apres en allant dans ma page compte j'ai vu qu'il y avait un lien de téléchargement.

Ma question est ce que vendredi j'aurais quand même accès au jeu?
M3Tos
Avatar de M3Tos
Le 27/10/2009 à 12:51:49
Idem, j'ai téléchargé le jeu depuis 2 jours maintenant,et j'attends avec la plus grande impatience de pouvoir le tester ce WE !!! (depuis le temps que j'attend ça...)

Normalement,ceux ayant déjà le jeu peuvent accéder à la MAJ dès le 27 il me semble,quant aux autres (les non abonnés qui veulent tester tels que moi)on doit attendre vendredi d'après ce que j'ai compris