Boutique et serveurs européens

Voici quelques semaines, le Coréen Webzen annonçait le lancement de SUN en Europe. Le MMORPG y trouve manifestement un certain écho, des serveurs dédiés ouvriront dès novembre.

On le sait, les exploitants de MMORPG coréens cherchent de nouveaux marchés, notamment en Europe. Webzen n’échappe pas à la règle et annonçait, il y a quelques semaines, le lancement de SUN en Occident (trois ans après le lancement du jeu en Corée).
A en croire un communiqué de Webzen daté d’hier, son MMORPG Soul of the Ultimate Nation (SUN) trouverait un certain écho en Europe (notamment en Pologne et en Allemagne). Dès novembre prochain, des serveurs dédiés à l’Europe devraient donc accueillir spécifiquement les joueurs du vieux continent afin d'améliorer l'expérience de jeu.

Dans la foulée, le Coréen annonce l’ouverture de la boutique de son MMO « free to play » (les ventes de la boutique, en euros bien réels, financent le jeu accessible « gratuitement »).
Pour encourager les nouveaux arrivants, Webzen annonce la possibilité d’obtenir un objet gratuit en s’inscrivant (sous quelles conditions ?) et un rabais de 30% sur les prix. En outre, à l’occasion d’Halloween, les joueurs devraient également recevoir un « fantôme » en guise de pet. C'est dit.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen