Nouveaux personnages, nouvel environnement et éditeur de donjons

Dungeon Party, le jeu en ligne déjanté de Cyanide, s’offre une mise à jour. Au programme : trois nouveaux personnages, l’environnement Vegas et un éditeur de donjons.

Les donjons déjantés de Dungeon Party étaient déjà hantés par des héros bien barrés (le voleur, le bourreau et le magicien, en plus du barde arrivé il y a quelques semaines). Trois nouveaux spécimens font aujourd’hui leur apparition : on retrouve une amazone dominatrice manifestement très prompte à imposer ses lubies à l’adversaire, une cavalière chevauchant un cheval imaginaire et un ingénieur féru de technologie et de robots géants.
Comme pour le clown avant eux, il faudra passer par la boutique du jeu (et payer quelques euros) pour incarner ces nouveaux héros.

En plus de ces nouveaux personnages, la mise à jour intègre un nouvel environnement de donjons (librement inspiré de Las Vegas). Le jeu compte maintenant une vingtaine de cartes... auxquelles s’ajouteront les cartes créées par les joueurs eux-mêmes. L’éditeur de cartes est maintenant disponible également, permettant à chacun d’imaginer et partager ses propres donjons avec la communauté.

Pour mémoire, Dungeon Party est distribué en français et en « free to play » (accessible gratuitement et financé par une boutique d’objets optionnels). Le jeu peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeon Party ?

16 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 95 y ont joué.