Bande-annonce de lancement

A l’occasion du lancement de la version « solo » de Torchlight, le hack’n slash de Runic Games s’offre une bande-annonce... En attendant la version MMO.

Le jeu fait parler dans les salons et est maintenant disponible dans les bacs. Torchlight, le « hack’n slash » de Runic Games (studio fondé par les frères Schaefer, transfuges de Blizzard où ils travaillaient sur les Diablo, puis de Flagship Studios en tant que membre de l’équipe de développement de Mythos), s'offre une bande-annonce à l'occasion du lancement de sa version « solo ».

Pour mémoire, Torchlight doit faire l’objet d’une double sortie. La version « solo » du jeu est maintenant disponible (vendue 20$ et promettant une forte composante communautaire grâce à un éditeur permettant de concevoir et partager ses cartes et donjons avec les autres joueurs).
Une version MMO est par ailleurs attendue ultérieurement. Aucune date ferme n’est encore avancée pour cette version « online » de Torchlight, mais le jeu apparaît comme le fer de lance de la stratégie d’expansion de l’éditeur chinois Perfect World Co en Occident. Gageons que les frères Schaefer auront les moyens de leur ambition dans les mois à venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight ?

22 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

30 joliens y jouent, 120 y ont joué.