Lancement de l'essai gratuit illimité

Depuis hier soir, Vogster a mis en place l'offre d'essai gratuite illimité, avec des options payantes, de son MMOTPS CrimeCraft.

Il est maintenant possible de télécharger le client de jeu sur le site officiel, les joueurs qui joueront gratuitement n'auront cependant pas accès à tous les contenus jouables du jeu.

Les différents modes d'abonnement offrent des options de personnalisation améliorées, un Xp rate augmenté, du drop augmenté et une banque plus grande, entre autres. L'abonnement dit "basique" à 4,99 $ par mois offre l'accès à la majorité des contenus bloqués aux non-abonnés, à savoir du contenu plutôt axé "casual". L'abonnement "premium" à 9,99 $ par mois offre l'accès à toutes les options de jeu, notamment la création de gangs et est axé "hardcore gamers". 

Les versions boîte du jeu restent disponibles et incluent dans une offre "tout-en-un" le client de jeu, un abonnement premium de durée variable, des Gold bars (la monnaie du cash shop de Crimecraft) et des objets in-game exclusifs.

Source : http://www.crimecraft.com/

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de CrimeCraft ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 54 y ont joué.