La Sanssaint s'invite dans World of Warcraft

Comme chaque année à l’occasion d’Halloween, World of Warcraft commémore la Sanssaint. Du 18 octobre au 1er novembre, les festivités se multiplient dans le MMORPG de Blizzard.

Comme chaque année à l’occasion d’Halloween, World of Warcraft commémore la Sanssaint. Du 18 octobre au 1er novembre, les festivités se multiplient dans le MMORPG de Blizzard, permettant aux joueurs de glaner des objets insolites (comme les bonbons à la citrouille de la Sanssaint aux effets parfois inattendus) et autres récompenses (des masques terrifiants, notamment).
Le détail des festivités est décrit, par le menu, sur le site officiel.

A noter néanmoins que cette édition 2009 de la Sanssaint rencontre manifestement quelques soucis, expliqués par Thyvene sur les forums officiels.

Il existe actuellement un souci avec les seaux de bonbons de la Sanssaint, ce qui empêche les hauts faits « Un bonbon ou une blague » d’être accomplis correctement.

Une fois qu’un personnage a récupéré le butin sur certains seaux de bonbons du Norfendre, celui-ci ne peut plus récupérer les butins sur les autres seaux nécessaires à l’accomplissement des hauts faits « Un bonbon ou une blague » pour les régions de Kalimdor, des Royaumes de l’est et de l’Outreterre.

Pour le moment, la meilleure façon de contourner ce souci est de récupérer les seaux dans Kalimdor, les Royaumes de l’est et l’Outreterre, avant de vous rendre en Norfendre.

Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce souci, et nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations à ce sujet dès que possible. Nous vous recommandons de ne pas effectuer de requête en jeu auprès de nos équipes de Maîtres de Jeu concernant ce souci, puisqu’il s’agit d’un bug et que les Maîtres de Jeu ne pourront vous aider dans ce cas précis. D’avance merci.

Pour la postérité, n’hésitez pas à partager vos expériences (et captures d’écran) de cette animation !

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/11155749049

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.