Des cadeaux pour les testeurs de Karos

On le sait, le deuxième week-end de test de Karos Online débutera le 23 octobre prochain. Les participants recevront des prix in-game.

Nous l’annoncions récemment, Karos Online sera le théâtre d’un deuxième week-end de test (avec du contenu inédit) de deux jours, à compter du 23 octobre prochain. Pour motiver les réfractaires, NHN annonce la distribution de quelques lots aux participants.

Des tickets de loterie : chaque joueur rejoignant le bêta-test recevra un ticket de loterie dans le jeu, en guise de cadeau de bienvenue. Et toutes les 30 minutes, un joueur chanceux sera choisi pour recevoir un pack de 30 potions de régénération, qui restaurent à la fois la santé et le mana simultanément. Plus de tickets de loterie pourront en outre être trouvés sous forme de drop ou via l’artisanat. Plus vous disposez de tickets, plus vous aurez de chances de gagner.

Affronter des bosses : Quatre bosses puissants menacent Asmara. Éliminez en au moins un et vous serez automatiquement sélectionné pour participer aux tirages au sort permettant de gagner des packs de potions de régénération, des potions de force et même un Loup d’Or en guise de monture. Vaincre les quatre bosses augmente vos chances.

Signalez les bugs : le Top 30 des joueurs ayant signalé des bugs recevra également 30 potions de régénération en guise de remerciement.

Les participants du premier week-end de bêta-test devraient recevoir un courrier électronique dans les jours à venir détaillant les modalités de distribution des lots. Pour les autres, il est encore possible d’obtenir une invitation à cette phase de test (par exemple dans les pages concours de JeuxOnLine) et de créer un compte sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.