Bientôt en bêta en Occident ?

12/10/2009 à 17h29 | Par Uther | 70 |
Cette information provient de notre site Tera
Tera accueille ses premiers bêta-testeurs depuis déjà quelques semaines en Corée. Le MMORPG « triple A » de Bluehole s’annonce manifestement en bêta-test en Occident prochainement.

Depuis quelques semaines, les serveurs de tests de Tera: The Exiled Realm of Arborea accueillent les premiers bêta-testeurs du MMORPG « triple A » de Bluehole Studio. Ils pourraient être rejoints prochainement par les joueurs occidentaux.

C’est en tout cas ce que laisse entendre Bluehole Interactive (la branche californienne du studio coréen Bluehole, qui exploitera la version occidentale de Tera Online) dans une toute récente offre d’emploi. Le studio américain recrute en effet actuellement son Chief Technology Officer, un directeur technique expérimenté qui sera en charge du fonctionnement du jeu. On lit notamment dans l’annonce que le MMO occupe actuellement « plus de 100 développeurs » et qu'il entrera « en bêta-test bientôt », pour une sortie occidentale prévue fin 2010.
Et Bluehole en profite pour rappeler ses hautes ambitions : fort de ses 30 millions de dollars de budget, Tera doit se classer dans le « Top 3 mondial des MMORPG » d’ici 2011.

Dans la foulée, pour atteindre l’objectif, Bluehole annonçait il y a quelques jours avoir signé un contrat d’édition avec la branche japonaise du Coréen NHN. En plus d’être l'éditeur du jeu en Corée, NHN exportera donc également Tera au Japon.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Sance
Avatar de Sance
Le 12/10/2009 à 17:39:16
30 millions de Dollars de budget ? omg ...
Bon avec des objectif de classement aussi ambitieux on peux espérer une localisation française non ?
deezyn
Avatar de deezyn
Le 12/10/2009 à 17:56:45
Mais need quoi !
Madara184
Avatar de Madara184
Le 12/10/2009 à 18:08:55
faut se rappeler que c'est un mmorpg payant donc une localisation française , c'est la moindre des choses.
le seul problème , c'est que le jeu est 16+ , pour moi c'est pas un problème mais ca diminue considérablement le nombre d'abonnés.
Tequilaforce
Avatar de Tequilaforce
Le 12/10/2009 à 18:16:50
Moi je pense que Pegi+16 avec uniquement des Serveur Eu et dans sa localisation EN, ça sera parfait.
Puis ensuite viendra une localisation par langue pour chaque Pays.
Satsuki
Avatar de Satsuki
Le 12/10/2009 à 18:36:18
C'est pas faux que j'aimerais tester le bébé même si je refuse d'être classé dans les ***** de fanboy.