Nouveau week-end de bêta-test

Karos Online accueille les joueurs lors d’un nouveau week-end de bêta-test le 23 octobre prochain. Au programme : nouvelle région (Peltrok) et nouvelle classe jouable (la mystique).

Karos Online, le MMORPG « free to play » de NHN, avait fait l’objet d’un premier week-end de bêta-test fin août dernier. Les serveurs accueilleront à nouveau les joueurs durant quelques jours du 23 au 25 octobre prochain.
En plus de tester les modifications apportées au MMO suite aux premières remarques des joueurs (le PK n’est par exemple plus possible avant le niveau 10), ce nouveau week-end de tests permettra d’atteindre le niveau 35, de découvrir une nouvelle région du jeu (Peltrok) ou encore de découvrir une nouvelle classe jouable : la mystique.

Combattante des Seroines (ce peuple de semi élémentaires), la mystique manipule une magie issue de la nature. Attaquant essentiellement à bonne distance de l’adversaire, elle est présentée comme un atout de poids dans les affrontements PvP (grâce à ses buffs).
A haut niveau, elle peut se spécialiser et choisir de contrôler une magie offensive ou au contraire opter pour la voie du soutien à ses coéquipiers (elle prodigue alors soins et bonus divers).

Mystic
Mystic
Mystic
Mystic
Mystic
Mystic

On rappellera pour mémoire que Karos Online est un MMO dont le gameplay est principalement axé sur le PvP de masse, les raids et l’exploration de donjons.
Pour essayer le jeu dès le 23 octobre prochain, JeuxOnLine distribue des invitations (à glaner directement à cette adresse dans JOL Concours). Les participants du premier week-end de tests conservent leur compte et sont automatiquement invités à rejoindre les tests du 23 octobre prochain. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.