Neuf millions de comptes sur ijji.com

Le portail ijji.com, exploité par NHN USA, compte neuf millions de comptes créés depuis 2006. Le portail profite de ce cap passé pour annoncer ses prochains titres.

Dans un communiqué daté d’aujourd’hui, ijji.com (le portail de jeux en ligne exploités par NHN USA, la branche américaine du géant coréen NHN) annonce avoir passé le cap des neuf millions de comptes créés depuis son lancement en 2006. Avec l’arrivée de nouveaux titres ces derniers mois (Lunia, GunZ ou encore Drift City), le chiffre aurait grimpé de 40% depuis un an.

Au-delà du chiffre, ijji en profite surtout pour rappeler les titres prochainement accessibles aux joueurs occidentaux sur son portail : en plus de deux FPS (Alliance of Valiant Arms, un jeu de tir urbain reposant sur l’Unreal Engine 3 et Karma: Operation Barborossa, qui plonge le joueur dans un monde uchronique où l’Europe subit toujours le joug de l’Allemagne nazie), ijji accueille aussi Soul of the Ultimate Nation (un MMORPG médiéval fantastique inspiré du gameplay des jeux sur console) et Huxley (MMOFPS)...

Avec ce catalogue, Ijji entend se positionner sur le segment du « jeu en ligne d’action rapide » et regrouper les « hardcore gamers en un même lieu ». Avis aux amateurs du genre, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de NHN Corporation ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen