Un RPG sur PS3 dans l'univers de Copernicus ?

L’univers de Copernicus, le MMO de 38 Studios, pourrait être décliné et adapté pour un jeu de rôle sur PS3 signé Ken Rolston.

Nuit

Depuis quelques années, 38 Studios, le studio de développement du joueur de baseball Curt Schilling, travaille sur Copernicus. On ne sait pas grand-chose de ce MMORPG, sinon qu’il affiche de hautes ambitions et se veut le reflet des opinions (conservatrices) de son créateur (Curt Schilling est un Républicain convaincu, et entend insuffler « les valeurs du sport » dans son MMO).

Mais malgré le mystère qui entoure encore Copernicus, l’univers du MMO pourrait être adapté et décliné dans un jeu de rôle destiné à la PS3. C’est en tout cas ce que croit savoir Kotaku à la lecture des dernières offres d’emplois du studio (quand bien même Curt Schilling était, encore récemment, à la recherche d’investisseurs pour assurer le financement du développement de Copernicus).
On se souvient quoiqu’il en soit que 38 Studios a récemment sauvé le studio Big Huge Games de la faillite. Pour certains, ce projet sur PS3 pourrait être une refonte d’Ascendant, le jeu de rôle de Ken Rolston (que l’on connaît pour être l’un des anciens game designers de la série des The Elder Scrolls)...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Copernicus ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen