Images de SoM et informations sur le stockage partagé

5/10/2009 à 10h47 | Par Mr RrrRRr | 660 |
Cette information provient de notre site Le Seigneur des Anneaux Online

Voici des informations sur le fonctionnement des coffres partagés et leurs possibilités. Ceux-ci seront implantés dans la future extension: SoM.

Profitez au passage des premières images officielles!


Le stockage partagé est un nouveau système de rangement conçu pour permettre le partage d’objets entre tous les personnages d’un même compte ! Jusqu’alors, il n’était possible de passer des objets d’un personnage à un autre qu’en utilisant le système de courrier du jeu, en les entreposant dans un coffre de votre habitation ou en les confiant à un ami le temps de changer de personnage.

Vous pouvez accéder au stockage partagé en rendant visite à n’importe quel gardien des coffres et en ouvrant l’interface de coffre habituelle. Vous remarquerez dans cette fenêtre l’apparition d’un nouveau bouton, “Ouvrir le stockage partagé” :

Tout objet se trouvant dans votre coffre peut être facilement transféré vers le stockage partagé, et inversement ; partager des objets entre vos différents personnages devient ainsi extrêmement simple.

Interface de stockage partagé

L’interface de stockage partagé inclut de nouvelles options pour vous aider à gérer vos objets partagés. Vous pouvez ranger les objets par ordre alphabétique et filtrer la liste par type d’objets. Cette liste est mise à jour de façon dynamique en fonction des objets présents dans votre espace de stockage partagé.


Pour filtrer les objets, il suffit d’ouvrir le menu déroulant et sélectionner le type d’objets à afficher :

Pour plus de commodité, les objets liés peuvent eux aussi être placés dans l’espace de stockage, mais seul le personnage auxquels ils sont liés pourra les en retirer.

L’option de filtre des objets liés vous permet de masquer ceux qui n’appartiennent pas au personnage actuellement sélectionné. Les objets uniques, en revanche, ne peuvent être placés dans l’espace de stockage.

 

Ce nouveau système devrait rendre la gestion d’objets entre de multiples personnages bien plus facile !

Voici également quelques images de l'extension

Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
Siege of Mirkwood
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Mr RrrRRr
Avatar de Mr RrrRRr
Le 4/9/2009 à 15:27:55
A vos avis
Ingor
Avatar de Ingor
Le 4/9/2009 à 15:29:34
Le livre 9, payant
Tofe
Le 4/9/2009 à 15:33:24
Heu le coup du payant pour le livre 9 c'est une blague hein ? Je suis pas sur de bien apprécier leur humour là !
Mr RrrRRr
Avatar de Mr RrrRRr
Le 4/9/2009 à 15:38:06
Je rectifie... c'est une extension qui comprend le livre 9!

Mea culpa!
Wism-Salambo
Avatar de Wism-Salambo
Le 4/9/2009 à 15:40:40
Je connaissais la Clinique de la Foret Noire. Je découvrirai bientôt le siège.


[ ]