Un nouveau projet de MMORPG et un FPS chez NCsoft ?

Le siège coréen de NCsoft recrute massivement. Et manifestement, ces nouvelles recrues devraient travailler sur FPS et « nouveau projet de MMORPG ».

Le développeur NCsoft (qui signe notamment la série des Lineage ou plus récemment Aion) ouvre la saison des recrutements dans ses studios coréens. A en croire le site officiel coréen, des responsables de projets, lead designers, directeur artistiques, des responsables de contenu et autres ingénieurs systèmes devraient donc rejoindre prochainement les rangs de NCsoft.

Un nouveau projet de MMORPG et un FPS chez NCsoft ?
Offre d'emplois

Au-delà de l’annonce, la presse coréenne (comme le site ThisIsGame) remarque surtout que ces nouvelles recrues devraient travailler sur un FPS et « nouveau projet de MMORPG ». On ne sait rien de ce « nouveau projet » massivement multijoueur mais TIG remarque que NCsoft recrute déjà pour Blade and Soul (le prochain MMO d’action de NCsoft) et pour « Lineage Forever » (un nouvel opus de la série des Lineage, qui se distingue donc des deux premiers... et dont on parle depuis 2007).
Gageons que l’avenir - et les comptes trimestriels du groupe - nous permettront d’en apprendre un peu plus sur les projets ludiques de NCsoft.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen