Add-on : Le Réveil des Anciens

En début de semaine, Omegames a mis à disposition des joueurs, un add-on pour son jeu 650km.

Édité depuis 2006 ce browser-game dévoile dans cet add-on des nouveautés assez diverses et permet aux joueurs de suivre l'aventure des "Anciens" de l'archipel où ils se sont échoués.

 Cet add-on est jouable pleinement pour les joueurs de très haut niveau (niveau 100) et leurs permet de débloquer un système "d'Adoration des anciens".

Les anciens proposeront des objectifs d'offrandes aux joueurs qui seront remercié par des points de dévotions. Ces points octroient aux joueurs des récompenses.

Il y a cinq Anciens, un par île et chacun possède des affinités différentes les uns envers les autres, il plaira donc aux joueurs de "contenter" l'idole qu'ils préfèrent pour bénéficier de bonus plus importants.

 De nouvelles compétences liées aux Anciens permettrons aux joueurs d'améliorer les relations qu'ils auront avec ceux-ci.

De nouvelles ruines (un donjon comme "le livre dont vous êtes le héro") spécialement créées pour l'add-on seront également disponibles.

Pour les joueurs qui n'ont pas le niveau suffisant pour profiter pleinement de l'add-on, le posséder permettra de diminuer de 50% la difficulté des objectifs existant, et cela jusqu'au niveau 100.

Source : http://media.650km.com/media/7/data/newsletters/15/newsletter.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 650km ?

95 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

91 joliens y jouent, 147 y ont joué.