True Games s'installe à Austin pour développer un MMO

On connaît True Games comme éditeur de Casual MMO. Le studio devient développeur, s’installe à Austin et recrute Frank Lucero pour mener le projet à bien.

On connaît True Games Interactive pour ses activités d’éditeur de MMO, en Californie (le studio assure notamment, aux Etats-Unis, l’exploitation de Warrior Epic et prochainement de Mythéon, le casual MMO de stratégie de Petroglyph Games).

On retrouve aujourd’hui True Games dans le rôle de développeur de MMORPG. Afin de « mieux contrôler les processus de production », le studio entend donc désormais concevoir ses propres titres. Etsi l’on ignore encore tout de ce nouveau projet massivement multijoueur, pour le mener à bien, le studio annonce aujourd’hui avoir ouvert de nouveau locaux à Austin, au Texas (la patrie du jeu en ligne aux Etats-Unis) et en avoir confié la direction à Frank Lucero.
Pour mémoire, Frank Lucero était notamment l’un des cofondateurs de Stray Bullet Games, le studio de développement texan des anciens de Wolfpack Studios à qui l’on devait Shadowbane.

On ignore si l’annonce est de bon augure pour Stray Bullet Games (qui reste très silencieux après des années de développement de son premier MMO), mais gageons que Frank Lucero pourra s’exprimer sur les nouveaux projets de True Games.


  • En chargement...

Que pensez-vous de UTV True Games ?

0 aime, 0 pas.