Lancement de « Golden Monarch »

Golden Monarch, la dernière extension de Rappelz, est disponible en français depuis hier. Nouveaux familiers, nouveau donjon, nouvelle zone au rendez-vous.

Depuis hier, « Golden Monarch » vient compléter l’univers du MMO « free to play » Rappelz. Entre autres mises à jour, cette nouvelle extension gratuite intègre de trois créatures domptables inédites (le Kraken et ses attaques empoisonnées, Tafari le guerre mage et le Génie qui murmure aux vents pour défaire ses adversaires), une nouvelle zone commerciale ou encore El Kassia, un donjon supplémentaire à explorer, ouvert aux personnages de rang VI.

A la recherche de nouvelles aventures, les explorateurs du monde de Rappelz ont découvert les ruines de la fabuleuse cité d’El Kassia où les attendent les survivants de la Tribu d’Or, un peuple jadis persécuté qui fut obligé de se réfugier sous la terre. Chassés en raison de l’éclat si particulier de leurs yeux, les membres du Peuple d’Or se réfugièrent en El Kassia et créèrent un gardien divin chargé de les protéger. Ce gardien se nomme Raa, et attend depuis des millliers d’années de rencontrer des aventuriers assez courageux pour venir le défier.

L’extension « Golden Monarch » fait l’objet d’un mini site dédié, qui en détaille le contenu inédit. Pour mémoire, Rappelz et ses extensions sont jouables gratuitement (en « free to play », le client peut être téléchargé sur le site officiel) et distribué notamment en français.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Epic VI - Golden Monarch ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.