Planet Calypso opte pour le CryENGINE 2

Entropia Universe poursuit ses évolutions pour devenir, entre autres, Planet Calypso. Et le projet repose sur le CryEngine 2, le moteur graphique de Crytek.

Les colons reçoivent un appel à l'aide du nouveau Planet Calypso

 

- Découvrez le premier MMO au monde à utiliser CryENGINE(R)2


First Planet Company, le développeur et éditeur du MMORPG le plus important fonctionnant avec l'économie réelle, a annoncé que le tout nouveau MMO Planet Calypso - The Colonist avait été lancé aujourd'hui sur les PC dans le monde entier. Cette nouvelle édition représente la transformation complète de Project Entropia qui devient Planet Calypso avec de nouveaux horizons de toute beauté, une nouvelle histoire fascinante et de dangereux monstres, tous mis en valeur par le remarquable CryENGINE 2 de Crytek.

En tant qu'avantage exclusif pour les joueurs s'inscrivant dès à présent, le > de Planet Calypso a été déclaré. Alors que la nouvelle version est mise en ligne intégralement, et que de nouvelles caractéristiques améliorées sont ajoutées, les joueurs ont la possibilité de trouver des items d'élite qui ne seront plus jamais rendus publics. De plus, pour remercier ceux ayant aidé à s'assurer que la planète était prête, les anciens colons et les colons expérimentés reçoivent tous un cadeau très spécial. Ils recevront une paire toute neuve de lunettes de soleil Gullaldr, qui sont maintenant plus importantes que jamais depuis l'introduction de cycles jour-nuit. Les colons auront la possibilité d'influer directement sur le nouveau monde car ils peuvent être en contact directement avec l'équipe de développement pour le cas où ils rencontreraient des problèmes. Cela aidera Planet Calypso à mettre en place en douceur ses caractéristiques nouvelles et améliorées.

>, a déclaré Marco Behrmann, PDG de First Planet Company. >.

Planet Calypso continuera la tradition d'utiliser de l'argent réel dans le jeu et de permettre aux joueurs d'utiliser leurs compétences en affaires pour gagner de l'argent réel. Six ans après le lancement initial sous le nom de Project Entropia, le jeu s'appelle maintenant > et utilise une technologie de pointe. Son économie basée sur l'argent réel, utilisant un taux de change fixe de 10:1 entre sa monnaie PED et l'USD, est toujours la base de ce MMORPG. Les joueurs auront la possibilité de jouer gratuitement et de participer à une économie virtuelle unique avec des perspectives réelles.

 

Source : First Planet Company (FPC) et Planet Calypso : http://www.planetcalypso.com

Source : http://www.planetcalypso.com/news/pages/2009/08/27/6759/index.xml

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Planet Calypso ?

50 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 14 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Planet Calypso
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 166 y ont joué.