Le « Project 9 » en vidéo

Le Project 9 (nom de code du neuvième MMO « free to play » du portail gPotato, attendu courant 2010) a été dévoilé lors Festival du Jeu Vidéo, sur la Scène MMO animée par JeuxOnLine. Si le jeu reste encore mystérieux dans son contenu, ce MMO d’action plonge le joueur dans une Chine médiéval façon « Tigre et Dragon » (la référence est revendiquée : les personnages bondissant de la surface d’une rivière à la cime des arbres que l’on remarque dans la cinématique sont un élément de gameplay du jeu).

Le « Project 9 » est présenté comme un MMO d’action, à mi-chemin entre Prince of Persia et Soul Calibur, la tout à la sauce MMO. Le coeur du jeu repose sur des « affrontements spectaculaires » et la « culture traditionnelle du Kung-fu chinois », s’appuyant largement sur l’environnement et des décors destructibles (avec projection et prises spéciales d’arts martiaux).
Pour autant et au-delà de l’action, selon Julien Wera, le jeu se revendique comme un véritable MMO, avec son système politique et diplomatique (basé sur la guerre de huit factions). Le jeu devrait en outre pouvoir compter sur ses cités, vivantes et animées grâce aux mécanismes d’artisanat et d’économie duMMO (les artisans continuent d’animer les villes, même lorsque le joueur est déconnecté).

Le jeu est attendu en « free to play » et en version localisée européenne sur le portail gPotato.eu courant 2010.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.