Might and Magic: Heroes Kingdoms en bêta-test (presque) ouvert

Déclinaison « Web-based MMO » de la célèbre série des Might and Magic, Heroes Kingdoms entre aujourd’hui en bêta-test francophone pour les 3000 premiers inscrits.

Le jeu fait parler de longue date et se rappelle à notre bon souvenir aujourd’hui en inaugurant une « première phase de bêta publique française ». A en croire Ubisoft, les 3000 premiers joueurs qui se connecteront sur le site officiel pourront donc participer aux premières phases de test. Avis aux tacticiens !

Pour mémoire, Heroes Kingdoms se veut la déclinaison « Web-based MMO » de la célèbre série des Might and Magic qu’on connaît sur PC. Jouable depuis un simple navigateur Web (sans téléchargement, ni installation donc), le jeu invite à rejoindre l’une des quatre factions disponibles (Necropolis, Havre, Inferno ou Académie et d’autres suivront plus tard) et à faire prospérer sa cité.
Le jeu repose sur un gameplay fait de gestion (de cité, de recrutement de héros, etc.) et de stratégie (sur les champs de bataille). Ponctuellement, quelques minutes de jeu doivent suffire pour faire prospérer ses cités, nouer des alliances ou affronter les autres joueurs pour briller dans l’un des trois tableaux du jeu : comme Conquérant (causant le plus de ravage chez l’ennemi), comme fin Marchand (qui contrôle les marchés d’échanges) ou grand Chevalier (qui n’affronte que des adversaires à sa mesure pour augmenter son expérience).

Le jeu est disponible gratuitement, en « free to play » dans sa version de base (un royaume, avec deux cités et trois héros). Pour diriger jusqu’à dix cités et dix héros, il faudra s’acquitter d’un abonnement mensuel.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen