Alganon dans les bacs le 31 octobre

Après quatre ans de développement, le MMORPG Alganon sera disponible dans les bacs le 31 octobre prochain.

Après quatre ans de développement au sein du studio Quest Online (composé essentiellement de l’équipe de feu Horizons), Alganon s’annonce en version définitive dès le 31 octobre prochain.
Présenté comme un MMORPG « au gameplay accessible dans un univers en perpétuelle évolution fait d’immersion et d’interaction », Alganon est notable notamment pour ses mécanismes d’artisanat et son système religieux (l’univers médiéval fantastique du MMO repose notamment sur des guerres de religions et commandements divins, sur fond de trame secrète)...

Suivant la tendance actuelle, le jeu se veut communautaire et s’accompagne d’un réseau social baptisé « MyAlganon », accessible dans et hors du jeu.

Alganon fera l’objet d’une distribution digitale (le montant du prix de vente et de l’abonnement mensuel reste encore officiellement à définir). Il devrait être possible de précommander le jeu « d’ici la fon du mois » afin de profiter de bonus spéciaux... En attendant, il est toujours possible de rejoindre le bêta-test du jeu en s’inscrivant sur le site officiel.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Alganon ?

5 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 17 y ont joué.