Les concours spéciaux du Festival du Jeu Vidéo

Les concours de la « Scène MMO » du FJV seront l’occasion de remporter de nombreux lots. Editions Collectors d’Aion, Artbooks Guild Wars 2, abonnement à vie à Champions Online sont en jeu.

Chaque année, le Festival du Jeu Vidéo est l’occasion de jouer... par exemple sur la Scène MMO en prenant part au jeux-concours de JeuxOnLine.
L’édition 2009 ne déroge pas à la règle et sera l’occasion de distribuer des centaines de lots (boites de jeu, abonnements, mangas, cartes à collectionner et autres goodies du T-shirts au sac à dos en passant par les peluches, posters et figurines, entre autres). Cette année, JeuxOnLine proposera également plusieurs « concours spéciaux » pour remettre quelques prix souvent convoités.

A la Porte de Versailles du 18 au 20 septembre prochain, il sera ainsi par exemple possible de remporter des éditions Collectors d’Aion (en plus de boites standards distribuées lors de nos traditionnels concours), après les présentations du jeu :
- le vendredi 18 septembre à partir de 15h30 ;
- le samedi 19 septembre à partir de 18h00 ;
- le dimanche 20 septembre à partir de 18h00.

NCsoft encore et ArenaNet proposeront également aux visiteurs de la Scène MMO de gagner peut-être quelques exemplaires du dernier « Art book » de Guild Wars 2, compilant les oeuvres des artistes (régulièrement primés) d’ArenaNet et NCsoft. Pour tenter sa chance, rendez-vous :
- le samedi 19 septembre à partir de 16h15 ;
- le dimanche 20 septembre à partir de 16h15.

Last but not least, sur la même Scène MMO, Atari et Cryptic Studios mettent en jeu un abonnement à vie de Champions Online (qui intègre notamment du contenu exclusif et un accès réservé au bêta-test de Star Trek Online).
Pour tenter de l’emporter, il faudra être présent devant la Scène MMO le samedi 19 septembre prochain à partir de 16h.

Le détail du programme de la scène MMO (avec les horaires de l’ensemble des concours) est disponible dans nos colonnes, tout comme la liste des lots (régulièrement mise à jour) offerts entre autres à Ankama, Atari, Codemasters, Cyanide, Frogster, Gala Networks Europe (gPotato), GOA, Gravity, Hasbro, NCsoft, Sony Online Entertainment ou encore Wizards of the Coast.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.