Plongez au coeur du Hall des Survivants

Un nouveau donjon de raid fera son apparition au moment de la mise en place du prochain chapitre du jeu : la Prophétie Elfe. Frogster vous invite à découvrir cette zone grâce à travers quelques nouvelles captures, dont quelques unes exclusives.

La porte sera bientôt ouverte pour rentrer dans le Hall des Survivants : ce nouveau donjon, dont nous vous parlions dans un précédent article, fera son apparition sur Taborea en même temps que sera mise en place la prochaine extension de Runes of Magic, "The Elven Prophecy", toujours prévue pour le 15 septembre.

Ce donjon, qui sera réservé à un raid de douze combattants, vous amènera à affronter des machines, créées jadis par la main de l'homme, désormais autonomes et tenant à défendre leur territoire au nom de leur chef, le Protecteur Andaphelmor. Cette zone devrait normalement proposer un défi à la mesure des ambitions et des attentes des meilleurs joueurs, car Frogster et Runewakernous promettent des rencontres difficiles ou la moindre faille dans la stratégie ou l'équipement d'un personnage pourraient avoir des conséquences funestes lors de l'affrontement avec un des huit boss du donjon.

Frogster vous propose de découvrir ce donjon et quelques-uns des monstres dans une nouvelle série d'images dont quelques unes vous sont proposées en exclusivité pour la France.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.