La Succubus Club Party de CCP

Insolite. Dans l’industrie du jeu, les fêtes de CCP sont réputées... notamment pour leur atmosphère. L’islandais était à Seattle pour la PAX et conviait ses invités à sa Succubus Club Party.
Succubus Club Party
Succubus Club Party

Insolite. Au-delà de ses MMO, dans l’industrie du jeu, l’Islandais CCP est réputé pour son « sens de la fête ». Dans le cadre de ses soirées, le développeur de Eve Online et prochainement de World of Darkness Online, sait manifestement créer une ambiance.
Déjà en marge de la GamesCom de Cologne, il y a quelques semaines, CCP avait fait sensation en créant une atmosphère sulfureuse, qui mêlait monstres et démones dans un univers librement inspirés des années 30... Le développeur récidivait ce week-end à Seattle à l’occasion de la PAX, dans le cadre de sa « Succubus Club Party » (en référence aux publications de l’éditeur White Wolf, filiale de CCP). Dans une atmosphère « enfumée et décadente », les démones de la GC laissaient place à des vampires (courtes vêtues) et des jongleurs de feu... Kotaku était sur place et en rapporte quelques photos.

Manifestement, l’univers sombre des vampires et loups-garous de World of Darkness Online est une source d’inspiration fertile pour CCP. Et faute de participer aux soirées de l’ambassadeur (du MMO esthétique), on notera que WDO fait déjà l’objet d’une timide promotion. De quoi attendre, prochainement, des informations sur le contenu du MMO ?

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de CCP ?

16 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (30 évaluations)
4,8 / 10 - Moyen