Inscription au bêta-test de TSW

A la veille de la PAX de Seattle, Funcom dévoile le deuxième trailer de The Secret World et ouvre les inscriptions au bêta-test de son MMO ésotérique.

Nous l'annoncions récemment, The Secret World devait révéler quelques larges pans de son contenu à l'occasion de la PAX de Seattle... et même un peu avant puisque Funcom dévoile aujourd'hui la deuxième bande-annonce de son MMO ésotérique et ouvre les inscriptions au bêta-test de TSW.

Pour (espérer) participer au bêta-test, Funcom renoue avec son goût du mystère. Les joueurs devront se rendre sur le site officiel des adèptes des conspirations afin d'y découvrir quelques unes des factions du jeu, les sociétés secrètes qui oeuvrent dans l'ombre de the Secret World. Après un rapide test de personnalité, il sera possible de rejoindre les Templiers, les Illuminatis ou les Dragons. En exclusivité pour la France, JeuxVidéo.com en dresse le portrait à grands traits.
Une fois son camp choisi, les "initiés" pourront espérer rejoindre le bêta-test (sous réserve d'accéder au site officiel, actuellement inaccessible - les mauvaises langues glisseront un méchand "encore"). Aucune date de lancement n'est encore avancée, mais gageons que la PAX sera l'occasion de poursuivre l'enquête sur le monde démoniaque qui cohabite au côté de la Terre...

10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
Quartier général des Dragons
Quartier général des Illuminati
Quartier général des Templars
19.jpg
1.jpg
Illuminati
21.jpg
22.jpg
23.jpg
Rue de Séoul
7.jpg
8.jpg
9.jpg

Merci Iktose pour avoir partagé cette information sur nos forums !


Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (199)


Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.