Un nouveau donjon pour personnages de haut-niveau

Destiné aux personnages de haut-niveau, le donjon Origine fera son apparition dans Runes of Magic ce 15 septembre. Frogster en dévoile aujourd'hui quelques images.

L'Origine
L'Origine
L'Origine
L'Origine
L'Origine

Le secret du peuple Elfe est resté profondément caché dans la Valée d'Aslan pendant des siècles. Mais aujourd'hui, de sombres démons ont réussi à corrompre les Ents, gardiens pacifiques de ce lieu sacré connu à travers Taborea sous le nom de l'Origine. A partir du 15 septembre, les nobles aventuriers pourront explorer le donjon de groupe de haut niveau de Runes of Magic : " l'Origine " et apporter leur soutien au peuple Elfe afin de ramener les Ents dans le droit chemin.

Dans cette instance à ciel ouvert, les joueurs devront affronter des adversaires liés à la nature qui se sont installés dans une Cité Elfe abandonnée. Epaulés par les élémentaires et les puissants Ents, les joueurs devront également faire face aux scarabées mutants et aux vers de sang responsables de la corruption.

Les joueurs devront vaincre quatre Boss avant de pouvoir débloquer le secret des Elfes et ramener l'Arbre Sacré Falynum à la raison. Ce combat face à cet arbre géant représente un réel défi pour les joueurs. En effet lors du combat, Falynum invoque des créatures qui viennent lui prêter main forte. Et un peu plus tard, un adversaire que l'on croyait vaincu refait son apparition.

En plus de " l'Origine ", le 15 Septembre 2009, d'autres instances seront ajoutées aux nouveaux territoires du " Chapitre II - The Elven Prophecy ". De par cet ajout de contenu, Frogster veut s'assurer que le second chapitre de Runes of Magicoffre aux joueurs une large sélection de défis adaptés à leur niveau.

Source : http://www.runesofmagic.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.