Les classes de Mytheon

Entre autres jeux actuellement dans les cartons de GOA, on trouve Mytheon, jeu en ligne d’action stratégique développé avec Petroglyph. Le jeu dévoile trois de ses classes.

On se souvient de Mythéon, ce jeu en ligne à l’univers mythologique, reposant sur un gameplay fait d’action et surtout de stratégie (développé en collaboration avec Petroglyph).
Aujourd’hui, le jeu dévoile, en images, trois de ses classes jouables.

GUERROYEUR :
Fou est celui qui ose affronter les guerroyeurs, commandeurs de sbires et de soldats. Grâce à son attachement aux pierres de compagnon, le guerroyeur a acquis un pouvoir incommensurable sur ceux dotés d'un savoir limité. Lorsque ces pierres sont entre les mains du guerroyeur, la force ne réside plus dans le nombre… Sous son contrôle, les pierres de compagnon conspirent entre elles, améliorant les statistiques et les compétences. Les compétences du guerroyeur sont souvent mises à l'épreuve avec ou contre des élémentalistes, dont chaque sort à effet de zone peut faire des hécatombes. Si l'un d'eux a la chance d'affaiblir le guerroyeur, celui-ci doit alors utiliser des pierres et des potions de soin pour espérer survivre. Accompagné de ses créatures fidèles, le guerroyeur est un opposant de taille pour les dieux.

ÉLÉMENTALISTE :
Partagés entre leur loyauté envers la Pythie, qui dirige l'oracle d'Apollon, et leur devoir envers l'Homme, les élémentalistes ont décidé d'abandonner leur poste dans le temple de Delphes afin d'aider les mortels à combattre les dieux. Les élémentalistes sont dotés de pouvoirs leur permettant de contrôler et de préserver la nature. Les élémentalistes sont capables de fendre le sol, d'envoyer des éclairs, de faire naître le feu et d'agiter les flots. Attaquant à distance, les élémentalistes combinent à leur avantage les différents sorts élémentaires dont ils disposent. Parce qu'ils dépendent de l'énergie de Mytheon, ils sont dans l'obligation de frapper avec précision ou de ne pas frapper du tout. Les élémentalistes préfèrent se battre seuls plutôt que de se reposer sur leurs compagnons. Ils se servent d'équipement élémentaire, tel que le sceptre de foudre, pour accroître leur attaque et leur défense. Les ennemis ne remarquent la présence d'un élémentaliste qu'au dernier moment, lorsqu'un éclair se dirige déjà vers eux, quelques secondes avant leur trépas.

EIDOLON :
Les érudits égyptiens tentent depuis toujours de mettre à jour la frontière séparant la Terre et les cieux par des corrélations entre l'ordinaire et l'extraordinaire. Comment de simples humains ont-ils pu bâtir les pyramides ? Nous ne le saurons jamais. Les eidolons, créés par Amon-Rê pour espionner la Grèce, ont peut-être été appelés à prendre part dans ce combat pour la survie de l'Homme. Les eidolons peuvent obtenir des améliorations et des compétences en utilisant les pouvoirs des différentes pierres. Après avoir acquis leur pouvoir, ils ont accepté d'aider les grecs à affronter leurs dieux pour pouvoir ensuite rentrer avec les pierres et aider le peuple égyptien. Ils passent des nuits entières à étudier les pierres, afin de trouver la combinaison parfaite qui entraînera la destruction de leurs ennemis tout en soignant leurs alliés. Les eidolons peuvent facilement maîtriser les pouvoirs ordinaires des pierres… mais libérer un pouvoir potentiellement extraordinaire est leur défi ultime.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mytheon ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen