Goultarminator : Demi-finales

Plus de 2200 spectateurs sur le chan officiel d'Ankama pour le deuxième combat de cette soirée de demi-finales. Contrairement aux précédentes épreuves éliminatoires, les matches ont eu lieu sur les maps 4 et 6, Otomaï et Tourbière, qui souvenez-vous sont des maps où le combat commence directement au corps-à-corps.
Et ça n'a pas manqué : des combats rapides, des morts violentes, et des retournements de situation imprévus.

Résultats des Demi-finales
Vendredi 28 août

19h15, salle 6 (Tourbière) :

  • Silouate A 50-0 Rushu A

A ma gauche, nous avions Silouate A, qui totalise 8 victoires classiques à 3 survivants, 1 victoire avec 2 survivants, et 1 victoire par forfait. Rykke-Errel A, Raval C, Rushu D, Amayiro A, Hécate B, Rosal A, Spiritia A, Sumens D, Shika A, Djaul C... toutes ces équipes ont subit les assauts de Dr-hug l'osamodas, de Katana la sacrieuse et de Mirialla la pandawa.

A ma droite, l'équipe de Rushu A, invaincue jusque lors elle aussi. D'une composition différente même si l'on retrouve xX-Eragon-Xx le sacrieur, son combo de douleur partagée sur Maltese-Killer l'eca surnommé spammeur de Rekop a déjà fait ses preuves. Le tout soutenu par Neddy l'eni, le combat se promettait passionnant.

Moins d'une demi-heure plus tard, le résultat était connu...

19h45, salle 4 (Otomaï) :

  • Silvosse A 0-40 Jiva B

On ne les présente plus, tout le monde les connaît. Silvosse A comprend SoGreen la sramette, Mammochon l'osa et Blizzi l'énutrofette. Jiva B quant à lui regroupe La-Haine l'osa, kolo-kolko le sadi, et Demena la sacrieuse. Là encore les équipes ne sont pas similaires, même si elles ont toutes deux un osamodas...

Les premières attaques sont d'ailleurs dirigées vers ces osas, et rapidement La-Haine isolé tombe sous les coups répétés des adversaires. Avec un équipier en moins, on croyait le match joué d'avance, d'autant plus que kolo-kolko rate un enchaînement de sorts. C'était sans compter le transfert de vie de Demena, et la persévérance de Jiva : Mammochon est tué.

Désormais en 2vs2, le combat reprend calmement. C'est finalement après plus de trente minutes que Jiva B reprend l'avantage et achève les deux derniers joueurs de l'équipe de Silvosse A.

Demain, la finale

En finale, nous retrouverons donc Silouate A face à Jiva B.
Tenez-vous prêts !

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...