Open bêta et accès anticipés d'Aion
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 25 septembre 2009 |
| Genre | Aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Aion sur MMOpédia
Mots-clefs de Aion
Dernières actualités de Aion 
- Version 3.0 repoussée à cet été (9/05/12)
- Aion Free-to-Play fait ses comptes (3/04/12)
- Retrait des Buffs défensifs sur Calindi (9/03/12)
- Jour J : Ouverture des serveurs Free to Play (28/02/12)
- Aion évoluera officiellement en Free to Play le 27 février - Erratum (22/02/12)
- Fin du bêta-test et date de release (19/02/12)
- La boutique d'Aion Free to Play se teste en bêta (16/02/12)
- Les 500 dernières clés pour participer au bêta-test privé d'Aion Free to Play (15/02/12)
- Le bêta-test d'Aion Free to Play prolongé jusqu'au 20 février (13/02/12)
- 750 invitations à rejoindre le bêta-test privé d'Aion Free to Play - MàJ (26/01/12)
NCsoft dévoile enfin les dates et durées des événements clefs accompagnant la sortie occidentale d'Aion dans nos contrées.
Dans son dernier communiqué de presse, NCsoft annonce que l'open bêta aura lieu du 6 au 13 septembre, ouverte aux deux factions et pour des personnages limités au niveau 30.
L'accès anticipé se fera en deux temps. Ceux ayant pré-commandé le jeu, ou qui le commendront d'ici-là devrons pouvoir créer leurs personnages, du 18 au 20 septembre. Seule la création de personnages et le choix de faction seront actifs durant ces deux jours. Du 20 au 22 septembre, ceux ayant pré-commandé le jeu aurront accès à tout Atreia.
Le 22 septembre marque l'ouverture des serveurs US, puis le 25 septembre ceux européens.Le communiqué anglais limite l'accès anticipé à deux jours. Le communiqué traduit en Français peu après n'en fait plus mention. L'Europe aurait donc belle et bien un accès anticipé de 5 jours du 20 au 25 septembre.
Le MMORPG de NCsoft sera disponible dans la version 1.5, la dernière mise à jours Coréenne, avec, selon le communiqué de Ubisoft, « ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées ».
Vos réactions
|
Hares
|
Le 27/8/2009 à 20:10:40
Tiens, un niveau limité pour une open beta...il n'y a que moi qui trouve ça étrange ? Je veux dire, en 7 jours il n'y en aura pas des masses pour atteindre le 30+, alors a moins qu'ils aient quelque chose a cacher, je vois pas l'intérêt...
|
|
Teelix
|
Le 27/8/2009 à 20:11:58
En chine aussi c'étais limité
|
|
Scard
|
Le 27/8/2009 à 20:12:05
bha c'est pour pas gacher le plaisir lors de la release je pense... si on nous laissai arrivé jusqu'au 50 sa nous ferait chié de tout refaire une fois la release lancé
|
|
Aidji
|
Le 27/8/2009 à 20:12:34
ils veulent peut etre que les joueurs testent autre chose que le grind
|
|
DylaNolife
|
Le 27/8/2009 à 20:13:12
Lol, on pourra pas jouer du 22 au 25 alors ?C'est "con" ça... |



207