Gatheryn en bêta-test ouvert

Dès aujourd’hui, le bêta-test ouvert du « Casual MMO » Gatheryn accueille les premiers joueurs dans son univers « steam-punk ».

On se souvient de Gatheryn, le projet du studio Mindfuse. Le jeu était présenté comme un « Casual MMO », un titre empruntant sa dimension sociale aux MMORPG et son approche ludique aux jeux en ligne occasionnels (les gains dans ces jeux permettant de débloquer notamment des options sociales pour découvrir les secrets de l’île fantastique de Elymia.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, on apprend que Gatheryn entre tout juste en bêta-test ouvert et invite les joueurs à découvrir son univers (steam-punk) inspiré de l'époque Victorienne et sa trentaine de mini jeux et puzzles. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire et de télécharger le client sur le site officiel.
Pour mémoire, Gatheryn entend s’adresser à un public mature et occasionnel (le joueur d’une trentaine d’années, aiment jouer mais ayant peu de temps à y consacrer). Le MMOG a vocation à être distribué en « free to play ». Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gatheryn ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen