SUN s'annonce en Europe

Exploité de longue date en Corée, Soul of the Ultimate Nation (SUN) débarque en Europe et s’annonce en bêta-test pour octobre prochain.

Disponible en Corée depuis 2007, Soul of the Ultimate Nation (SUN) affichait depuis des ambitions internationales. Il aura fallu attendre l’E3 en juin dernier pour voir le jeu arriver aux Etats-Unis (sur le portail ijji.com de NHN USA). Et aujourd’hui l’annonce de Webzen qui dévoile le planning d’exploitation du jeu en Europe.

A en croire le Coréen, un site de présentation de Soul of the Ultimate Nation devrait être lancé dès le 27 août prochain. Un site plus complet verra le jour le 24 septembre. Et dans la foulée, les premières phases européennes de bêta-test devraient débuter le 8 octobre suivant.

Pour mémoire, rappelons que SUN est un MMORPG d’action coréen, « free to play », qui affichait l’idée novatrice (en 2006) de proposer un gameplay inspiré des jeux sur console dans un MMO (à l’image d’un Blade and Soul ou Continent of the Ninth). Les affrontements, coeur du jeu, y sont donc particulièrement vifs et dynamiques...

Merci à Dark Cador pour avoir partagé cette trouvaille sur nos forums !

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen