gPotato se lance dans le Web-game avec Canaan

On savait depuis quelques semaines que gPotato fourbissait son nouveau jeu. Il s’agit de Canaan, un web-based MMO qui se veut aussi riche qu’un MMORPG traditionnel.

Après Dragonica (disponible depuis quelques semaines) et Allods Online (attendu cet automne), le prochain titre du portail gPotato sera un « web-based MMO ».
Canaan, c’est le nom de ce nouveau jeu, est présenté comme un MMORPG complet (avec des combats au tour par tour, des familiers, des affrontements de guildes, du PvP ou encore du housing dans un univers empreint d'accents manga), mais jouable sans installation depuis un simple navigateur Web.

On sait qu’aujourd’hui le jeu en ligne mise sur l’accessibilité. Après l’accessibilité du contenu (des jeux de plus en plus facile à prendre en main) et des modèles économiques (des jeux distribués gratuitement), le portail européen de jeux « free to play » mise manifestement sur l’accessibilité technique : des jeux n’imposant pas le téléchargement de gigaoctets de données ou des installations fastidieuses...
Reste à évaluer l’intérêt du gameplay de ce Canaan. Gageons que nous aurons quelques précisions dès la semaine prochaine, lors de la GamesCom de Cologne.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Canaan ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen