La prophétie des elfes s'annonce

La Prophétie des Elfes, le second chapitre de Runes of Magic, s’annonce pour le 15 septembre prochain. Et le MMO « free to play » de Frogster sera distribué en version boite.

On le sait, Runes of Magic s’enrichit d’un second chapitre articulé autour de l’histoire des Elfes du monde de Taborea. Selon l’exploitant européen Frogster, la Prophétie des Elfes (c’est le titre de ce second chapitre) sera disponible à compter du 15 septembre prochain. On le note dans nos tablettes.

On note surtout que cette première extension (pas tout à fait « free to play »), en plus d’un version digitale à télécharger, sera aussi distribuée en magasin en version boite (en allemand, français et espagnol) vendue un peu moins de 10 euros.
Dans un inventaire digne de Pierre Bellemare, on apprend que les heureux acquéreurs de la boîte disposeront donc du jeu sur DVD, d’un manuel imprimé et d’une carte du monde du jeu, mais aussi un accès au familier Manticore et à un « Tigre de Guerre du Tonnerre », une monture disponible pendant un mois, le tout complété en outre un kit de démarrage.
C’est dit !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

183 aiment, 63 pas.
Note moyenne : (262 évaluations | 47 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(147 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

205 joliens y jouent, 638 y ont joué.