Les salons de l'été : les annonces de Funcom

Comme nombre d’acteurs de l’industrie du jeu, Funcom fait la tournée des salons de l’été. AoC sera à l’honneur de la GamesCom, The Secret World se dévoilera durant la PAX 2009.

L’été est traditionnellement la saison des salons de jeu vidéo (la Gen Con de San Diego, la GCO de Leipzig la semaine dernière, etc.). Et Funcom continue sa tournée des salons.

On le sait, dès la semaine prochaine, la GamesCom de Cologne (précédée de la Game Developers Conference Europe 2009) sera l’occasion d’un « déplacement en nombre » pour le développeur norvégien, qui en profitera pour lever (un pan) du voile sur la première extension d’Age of Conan.
Après le salon teuton, Funcom devrait investir la PAX 2009, la Penny Arcade Expo de Seattle du 4 au 6 septembre prochain, pour présenter cette fois The Secret World. On ignore encore les détails de cette « présentation exclusive » du prochain MMORPG mystique de Funcom (un jeu basé notamment sur les légendes urbaines, dans lequel vaudou, vampires et démons cohabiteront en marge de notre monde contemporain). Mais selon IGN, Ragnar Tornquist y répondra aux questions de la presse... De quoi envisager la diffusion du deuxième tiers de la bande annonce du jeu et de nouvelles salves d’informations ? Rendez-vous en septembre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

36 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations)
6,9 / 10 - Bien