Gazillion s'intéresse au Moyen Orient

Le Moyen Orient ou le prochain marché d’envergure de l’industrie du jeu en ligne ? Peut-être. En tout cas, Gazillion y crée l’Abu Dhabi MMO Studio.

Manifestement, pour de plus en plus d’exploitants de MMO, le Moyen Orient représente un marché attractif en plein essor. Gazillion (déjà la maison mère des studios NetDevil ou Gargantuan) fait le même constat et annonce aujourd’hui son association avec le groupe Abu Dhabi Media Company en vue de fonder l’Abu Dhabi MMO Studio.

A en croire le communiqué de Gazillion, cette nouvelle structure entend faire croître l’industrie du jeu en ligne dans la péninsule arabique et encourager les échanges avec les développeurs locaux, tout en profitant de la forte croissance économique de l’industrie High-Tech locale.
Plus concrètement, cet Abu Dhbi MMO Studio recrutera notamment des développeurs formés au sein de l’Abu Dhabi's Higher Colleges of Technology pour concevoir des MMOG en langue arabe. Le premier projet du studio devrait s’inspirer de la série de bandes dessinées Majid, particulièrement populaire dans les pays arabes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gazillion Entertainment ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen