Le barde fait son entrée

Dungeon Party, le jeu en ligne déjanté de Cyanide, accueille une nouvelle classe jouable, le barde. Ses compétences « Polyphonie pas Corse » ou « Club Dorothée » vont faire un malheur.

Dungeon Party, le jeu en ligne déjanté et « free to play » de Cyanide, s’enrichie d’une nouvelle classe : le barde, qui rejoint le magicien, le voleur et le bourreau. Avec son chant tonitruant et ses solos de guitare, il peut tour à tour renforcer ses alliés ou horrifier ses adversaires... par exemple avec sa compétence « Club Dorothée » (qui imprime dans a tête de l’adversaire, une chanson de Dorothée qu’il ne peut oublier et lui faire perdre ses moyens)...
Quelques informations sur les capaités du barde sont disponibles sur le site officiel.

Dans la foulée, la mise à jour marque l’ouverture du système de guildes, permettant aux joueurs solitaires de rejoindre un « Tas de noobs » avec qui organiser des expéditions en donjon.
Des donjons que les joueurs pourront bientôt™ façonner comme ils l’entendent grâce à un éditeur de niveaux permettant de créer et partager ses propres donjons avec la communauté Dungeon Party. Aucune date n’est encore avancée quant à cette dernière option.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Party ?

16 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 95 y ont joué.