Trion recrute pour un projet PS3

Trion World Network développe actuellement trois MMO. L’un d’eux, provisoirement baptisé Channel 3 en partenariat avec la chaîne Sci-Fi, pourrait être porté sur PS3.

Le studio Trion World Network travaille actuellement sur trois MMOG : le MMORPG Heroes of Telara, un MMORTS avec Petroglyph non encore officiellement baptisé et un titre futuriste répondant au nom de code « Channel 3 ». Ce mystérieux projet de MMO de science-fiction est développé en collaboration avec la chaîne de télévision Sci-Fi, en vue de concevoir un jeu massivement multijoueur dont l’univers devrait évoluer conjointement avec une série télévisée.

On ne sait encore rien ou presque de ce projet, mais aujourd’hui Trion recrute des programmeurs senior et un designer d’interface... spécialisés dans le développement de projets sur PlayStation 3, la console de salon de Sony.
Faut-il déjà imaginer que ce « Channel 3 » sera porté sur PS3 ? Peut-être. Le projet répondrait quoiqu’il en soit à l’air du temps, encourageant la convergence entre contenu narratif et ludique, très en vogue sur console en ce moment.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre