Karos Online arrive en Europe

Nous l’abordions récemment et c’est maintenant officiel : Karos Online débarque en Europe, édité par NHN. Où l’on découvre un MMORPG reposant sur du PvP et des affrontements de guildes.

Dès cet automne, Karos Online débarquera simultanément en Corée et en Europe, exploité par NHN - et le jeu a valeur de test pour le géant Coréen et ses activités en Europe.
Jusqu’ici très mystérieux, Karos Online est présenté comme un MMORPG reposant essentiellement sur « la réalisation de quêtes, les affrontements de guildes et le PvP de masse ». Les joueurs s’y affrontement pour le contrôle du monde d’Asmara et de ses ressources. Car outre un système de niveaux traditionnel, le jeu promet « des mécanismes de progression atypique », invitant le joueur à prendre le contrôle des mines de « Fletta, une ressource permettant d’améliorer les performances des personnages, de leur prodiguer des buffs ou encore d’enchanter des objets ». A plus haut niveau, Karos Online annonce des sièges de châteaux, des conquêtes de territoires et de ressources ou encore l’exploration de donjons dynamiques... le tout avec « des graphismes impressionnants, fonctionnant sur des configurations modestes »...

Au-delà du discours, les joueurs pourront évaluer Karos Online sur pièce, dans le cadre d’un bêta-test privé programmé dès mi-août prochain, avant un lancement en anglais, en allemand et en turc dans les semaines qui suivent. Déjà d’autres langues (dont le français ?) peuvent être envisagées.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.