Cartoon Network annonce Ben 10 Omniverse

Après FusionFall, Cartoon Network décline le dessin animé Ben 10 en MMO. Sortie prévue à la fin de l’année, en même temps que l’adaptation cinématographique.
Par Uther 27/7/2009 à 15h45 0

Au début de l’année, la division « jeux » de Cartoon Network lançait FusionFall, un « Web-based MMO » tout en 3D et distribué gratuitement. La chaîne de télévision s’adressant aux plus jeunes récidive et annonce aujourd'hui Ben 10 Omniverse.

Ce nouveau MMO jouable sur navigateur Web et distribué en « free to play », entend adapter le dessin animé « Ben 10 ».
On devrait y retrouver Benjamin Tennyson, jeune garçon âgé de 10 ans et voyant son rêve d’être un héros se réaliser quand il trouve un « Omnitrix ». L’artefact alien lui permet de s’incarner en une dizaine d’extra-terrestres différents et lui confère des pouvoirs immenses... Mais bien qu’animé des meilleures intentions, le Super héros en culotte courte devra éviter les Super bêtises liées à son âge...

Le « Web-based MMO » a vocation à évoluer. Un premier opus, l'Episode 1: Rise of Heroes, est attendu sur le portail de Cartoon Network d’ici la fin de l’année, en même temps que la sortie aux Etats-Unis d’un long-métrage inspiré du dessin animé. Gageons que d’autres épisodes suivront au gré de l’histoire du jeune héros.

Réactions (0)

Personne n'a encore réagit à cette actualité.
Activités Éditeur
Nationalité États-unienne

Évaluation

Que pensez-vous de Cartoon Network New Media ?

0 aime, 0 n'aime pas.

Mots-clefs